Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et trucs
29 novembre 2019

C'est parti !

tout est pret,  compté, rangé, en carton...

ce soir nous irons preparer la salle, demain tout commence.

aujourd'hui, je vous presente mes petites boites cadeau.

les unes avec un decors simple, les autres, une boite à lumiere.

toutes ont une, voire deux, pochette pour y glisse

r soit un message, soit un billet ou même les deux !!

Mn b 01_resultat

Mn b 02_resultat

Mn b 03_resultat

Mn b 04_resultat

Mn b 04a_resultat

Mn b 05_resultat

Mn b 06_resultat

Mn b 07_resultat

Mn b 08_resultat

Mn b 09_resultat

Mn b 10_resultat

Mn b 11_resultat

Mn b 12_resultat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes belles tes boites. Bravo quelle production !
Répondre
L
Waouhhh elles sont trop, trop belles tes boites explosion, j'adore! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Cartes et trucs
Publicité
Mes autres blogs
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 637
Publicité